Entrainement pluivieux , entrainement heureux!!

23 février 2016 - 01:11

Qu'il pleuve, qu'il vente ou par grand un soleil en Guyane des éducateurs passionner sont la pour transmettre au plus jeunes.

Ce dimanche c'est dérouler la reprise des entrainements post-carnaval.

Malgré le petits nombre d'enfant présent et la pluie capricieuse, petits et éducateurs ont pris plaisir à se retrouver sur le terrain boueux du camp du Tigre.

Malgré tout, cela à permis a nos jeunes rugbyman d'apprehender le contact avec l'adversaire et le sol.

Nul doute que cette matinée à été  ensoleiller  de  leurs sourires.