Rugby Club du Tigre : site officiel du club de rugby de Cayenne - clubeo

29 février 2016 à 02:00

Tournois Robinson de Montsinery

Un bilan plein d'espoir.

Ce dimanche s'est dérouler la dixième édition du tournoi Robinson organiser par le Stade Cayennais à Montsinery.

Bien que le temps fut mitiger à l'image des résultats, de bonne choses sont à retenir.

Motivation et conviction on été les maitres mots pour nos équipes engager , et l’ordre établie à enfin été bousculer voyant le COSMA U10 arriver premier.

Les U6 ont pu rugir lors d'une petite confrontation alors que les U8 U10 et U12 combattait vaillamment, et se sont classer respectivement 4e 3e et 2e.  Malgré les effectifs réduits ces derniers temps, tous ont porter fièrement les couleurs du Tigre.

En montrant leurs détermination, nombre de joueur adverse voulais rejoindre nos rangs sur les bancs de touche et même plus.

Mais le plus important ces que ce matin l'EDR du Tigre remonte à la troisième place du classement général devant Stade 2 et le RCK.

ALLEZ LES TIGROUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!