Recrutement d'éducateurs

17 mars 2016 - 00:02

Merci de partager l'infos et d'en parler autour de vous.

Dans le cadre de sa pérennisation , et de son renforcement, l'école de rugby du Tigre recrute des éducateurs.

De nouveaux créneaux devraient être ouverts la saison prochaine le mercredi après midi.

La formation sera assurée et sanctionnée d'un brevet fédérale.

IL faut être âgé de 18 ans minimum, les débutants sont les bienvenues, il ne faut pas être ou avoir été forcement joueur, juste être passionné et aimer transmettre aux plus jeunes .

Tentez de rejoindre l'aventure et rejoignez notre équipe d'éducateurs.