C'est qui les patrons !!!!!!

13 mai 2016 - 01:24

La relève est en marche .

La fin de saison est terminée pour nos U14 et U16 et sur les chapeaux de roues s'il vous plait.

Tandis que nos U16 terminent second de la saison régulière du championnat de Guyane , nos U14 remportent le championnat. Dignes  représentant de nos couleurs ils ont tous pris à cœur de montrés nos valeurs pour se hisser sur les plus hautes marches du podium.

Malgré les départs et les changements de catégories , cette fin de saison est à confirmée l'année prochaine et prouve la vitalité et le bon esprit qui règne au seins de l'école de rugby du Tigre.

Non non le tigre n'est pas mort !!!