Non non non non , le Tigre n'est pas mort!!!!

23 mai 2016 - 03:00

Car il chante encore, car il chante encore.

Grosse prestation des Tigrous pour le dernier plateau, organisé par le comité territorial de rugby de Guyane.

Se déplaçant en nombre pour l'occasion , le RCT n'a pas manqué de marquer les esprit. Joyeux, malicieux, teigneux , tels sont les  nombreux superlatifs pour les décrire lors de cette journée sous le soleil de Guyane. Non content d'avoir marquer les consciences par leurs progressions, ils furent les derniers à quitter le terrain en ayant pris soin de faire la fête à leurs coachs et en poussant la chansonnette , devant les regards des petits et grands, envieux de leur esprit rugby.

Un grand bravo aux novices pour leur premier tournois.

L'EDR à une fois de plus frapper un grand coup, en avant les Tigrous!!!!