Un Grand BRAVO

23 mai 2016 - 01:16

Comme dis la chanson : le Tigre n'est pas Mort pour prevenu de cette dernière et belle journée de rugby a Iracoubo.

Petit rappel,

"en debut de saison l'ecole de rugby c'était 14 licenciés maintenant la barre des 80 licenciés a été franchi, grâce à  un magnifique travail des éducateurs et de la famille Connaison."

Au tournoi d'Iracoubo (Tournoi organisé par le Comité Territoriale de Rugby de Guyane), j'ai vu deux équipes du tigres combattantes, et volontaires.

J'invite tous les parents, amis, famille a venir soutenirs la saison prochaine cette belle équipe d'éducateurs qui travaillent tous dans un sens qui est de ramener cette belle école a son niveau.

Faite passer le message a tout vos amis ou à votre famille qui hésite qu' au Rugby Club du Tigre il fait bon de jouer et d'apprendre à jouer.

je vous dis a bientôt, les photos du tournoi arriveront prochainement.

Laurent,

Votre ami et vice-président.

Rugbystiquement