Rugby Club du Tigre : site officiel du club de rugby de Cayenne - clubeo

27 mai 2016 à 19:29

Résultat de la premiére journée Jeux des Iles de Baléare.

La première journée a été jouée le 26/05:
Une belle journée pour le rugby.

-La sélection de Guyane rencontra la Corse et s'inclina 24 à 12 sans démériter car elle a mené toute la première et milieu de la deuxiéme mi-temps.

Les essais furent inscrits par un Tigrous et un jeune du COSMA.

-Concernant le match contre l'Equipe local les TORO RC se fut une pluie d'essais qu'a subit l'équipe qui recevait.

Le score 43 à 7, nous permet de marquer les esprits sur les Siciliens, vue leurs manques d'ouverture d'esprit. (sans lancer de polémique).

Les essais fut inscrit par les trois Tigrous, un jeune du COSMA et un jeune du RCK (Pour rappel il fut malade le premier jour et ne pu participer aux entrainements le premier jour.)

-Le dernier Match fut contre notre éternel ennemi la Martinique qui a aligné des jeunes de leur centre, qui s'impose que de deux points. 14 à 12.

A la fin du match Guyane-Martinique l'entraineur de la Sicile est venu nous saluer car nous avons très bien joué contre la Martinique.

Résultat de la premiere journée (source CROS COJI):

1-Corse 11

2-Martinique 10