Rugby Club du Tigre : site officiel du club de rugby de Cayenne - clubeo

30 mai 2016 à 01:58

Deuxiéme journée

La deuxiéme journée fut une journée assez dur pour nos U16, ils ont enchainés :

L'équipe de la Sicile défaite: 28 à 0 et l'équipe des Baléares qui se termine également par une défaite : 35 à 0.

Ces deux équipes sont très physique et nous permets de votre la marche de progression qui reste a faire pour nos jeunes.

ils faudraient que les quatres club axe plus sur le physique car sur les deux jours les joueurs fut vite a bout de souffle.

Cette journée se fini comme même par une victoire contre l'équipe du TORO RC (33 à 12).

Pour ses premiers JEUX DES ILES, la Guyane fini 5éme.

Afin de faire progresser cette discipline et en discution avec le CROS GUY le comité invité (dont je remercie Mr MARIEMA et son équipe pour leurs invitations et soutien) le Rugby Guyanais (représenté par le CTR, le Vice-President du comité et le Coach) souhaiterai continuer l'avenure pour nos jeunes.

Une rencontre doit se tenir afin d'y inscrire sur la durée les JEUX DES ILES, et bien d'autres encore.

Laurent