Bonnes année 2017 et meilleurs voeux.

5 janvier 2017 - 01:16

Chers adhérents, supporters et partenaires.

Je vous souhaite au nom de l’équipe dirigeante nos meilleurs vœux pour l’année 2017.

L’année 2016 a été mouvementer, match et fonctionnement perturbés et le compteur de victoires bloqué. Mais il faut mieux rester optimistes, la situation n’est pas catastrophique et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire collectivement cette année.

Je ne vous cacherais pas que la situation financière du club n’est pas mirobolante et déjà l’équipe est à pied d’œuvre dans le démarchage de partenaires. Plutôt que de chercher des coupables, je vous demanderais juste de bien vouloir régler les dues, de même nous ne vous demanderons pas grand-chose en retours.

Cette année seras décisive et nous avons pris l’engagement de vous inclurent totalement dans nos différents projets de club.

A vos agendas !!

Nous allons mètrent en œuvre différents évènements comme la galette,  la retransmission des matchs de l’équipe de France pour le Tournoi des 6 Nations, de même nous vous tiendrons régulièrement informer des manifestations du club afin de se retrouver et échanger au sein de la structure principal du club, le club-house et je n'oubli pas les matchs du club .

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordés en fin d’année, et vous répètent que nous mettrons tout en œuvre afin de satisfaire le plus grand nombre et je vous réitère tous nos vœux pour cette année 2017.

Le Président, Mr CONNAISSON Christophe