Rugby Club du Tigre : site officiel du club de rugby de Cayenne - clubeo

8 mars 2017 à 00:41

Remerciements public

Bonjour à tous .   Le Rugby Club du Tigre tient tout d'abord à remercier l'ensemble des participants mais aussi les bénévoles pour le Tiger Trophy 2017. Nous tenons à remercier les partenaires de cette journée.   La société HSM pour la mise à disposition des boissons et des stands buvettes et divers matériels.   La société MILLE ET UNE FETE pour la mise à disposition de matériels et notamment la mascotte pour égayer la journée des enfants.   La société CAFE CHAULET pour la mise à disposition d'une cafetière professionnelle ainsi que du café d'origine Guyane.   L'association TEANUANUA NO PURINETIA pour avoir assuré l'ambiance musical et agrémenter cette journée d'une touche polynésienne.   Le COMITE TERRITORIAL de Rugby de Guyane pour le soutient technique d'un CRT.   L'Etablissement Public Foncier et d'Aménagement de la Guyane (EPFA) et la société CARON DIFFUSSION pour la confection des t-shirts.   Le Groupement de Base De Defense de Guyane (GSBdD) pour la mise à disposition du terrain.     Mais aussi , les entreprises ,   ABC MEDICAL   CEGELEC VINCI énergie   ALLIANZ PIVATY Assurance   MATERIELS & SERVICES   RIBAL TP   EIFFAGE Infra Guyane   RSG   Ainsi que les administrations,   le 9e RIMa   La GSBdD de Guyane   La GENDARMERIE NATIONALE   L'Etablissement Publique Foncier et d'Aménagement de la Guyane EPFA     pour leurs participation active au tournoi de rugby à 5 TIGER TROPHY.          Le temps fût de la partie et la consigne de festivité avant la compétitivité à été respecter ce qui à permis à tous d'apprécier le beau jeu proposé par les équipes ainsi que leurs "fair-play".       Pour rappel le classement final est le suivant:
  1. ABC Medical
  2. CLSG (gendarmerie)
  3. 9e RIMa
  4. Matériels et Services
  5. Ribal 1
  6. Eiffage
  7. Vinci
  8. Ribal 2
  9. Les marteaux piqueurs( EPFAG)
  10. Allianz Pivaty assurance
  11. SSV (GSBDD)
  12. RSG
  Encore une fois merci et toutes nos felicitations à l'équipe  gagnante du bouclier mais aussi à l'ensemble des participants pour cette journée de festivité rugbystique . Nous vous donnons dors et déjà rendez-vous pour l'édition 2018. Pour le bon déroulement de celui-ci, si vous avez des remarques et suggestions , nous restons à votre écoute. Ce message sera diffusé sur nos différents moyens de communications. Cordialement,     Christophe CONNAISSON   Président du Rugby Club du Tigre