14 mars 2017 - 23:38

C'est par un beau dimanche de mars ensoleiller que les écoles de rugby de Guyane se sont donner rendez-vous.

Sur le terrain de  Kourou les Tigrous ont eu à loisirs d'exprimer leurs talents rugbystique face aux autres équipes venue s'affronter dans la bonne humeur.

D'agréable surprise ont été au programmes de nos Tigrous les voyant sortir de nombreuses fois victorieux.

Ce fut sans nul doute une matinée productive et bénéfique pour nos Tigrous ce qui augure que du bon pour le Rugby Club du Tigre pour la suite.

Chris