Seven Trophy

Le Rugby Club du Tigre, organise depuis l'année 2006, une manifestation réunissant des entreprises selon des équipes mixtes sur le principe de match

Ce tournoi, a pour vocation de favoriser la cohésion entre les diverses entreprises Guyanaise et de faire découvrir le plaisir de pratiquer ce sport dans la plus grande convivialité, sans mêlées ni placages.

L'objectif de cette journée est de faire connaître le rugby auprès de néophyte et d'attirer de nouveaux pratiquants. Cette manifestation a permis par le passé de constituer une équipe féminine au sein du Rugby Club du Tigre. Elle permet également de réunir les sponsors historiques du Club.

Cette journée rassemble chaque année au moins 500 personnes entre joueurs, bénévoles et supporters.

Le Rugby Club du Tigre tiens à remercier les bénévoles ainsi ses partenaires pour cette manifestation :

- AGIR

- CREDO